Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tricots de Rémy

J'ai deux passions : le tricot et le crochet. J'adore partager sur ces 2 passions en dévoilant mes ouvrages, des tutoriels, en donnant des conseils et des astuces mais aussi en donnant mon avis sur les fils et les outils que j'utilise pour réaliser mes encours...

Etole chic

Etole chic

Un apéritif dînatoire au bord d'une piscine, une fin de soirée à la terrasse d'un resto, une balade sur la plage, voilà autant de situations auxquelles cette étole peut s'adapter.

Nathalie, une amie, a tout de suite craqué et s'imaginait très bien avec cette étole pour l'été. C'est chose faite... et une heureuse de plus !

Modèle catalogue Concept n°6 de Katia

Fil employé : Mohair Lace de Katia

Crochet n°5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article