Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tricots de Rémy

J'ai deux passions : le tricot et le crochet. J'adore partager sur ces 2 passions en dévoilant mes ouvrages, des tutoriels, en donnant des conseils et des astuces mais aussi en donnant mon avis sur les fils et les outils que j'utilise pour réaliser mes encours...

La laine dentelle

La laine dentelle

La laine dentelle est très très fine et se tricote avec des aiguilles n•4, ce qui donne un super rendu.
Il faut vraiment faire attention lorsque vous devez faire des diminutions à ne pas prendre plus de mailles que nécessaire. Affutez vos yeux ! Gardez patience !
Cette laine n'est pas toujours facile à trouver par chez nous. 
Ici, c'est la laine Angel50 de Bergère de France qui fait office de laine dentelle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article