Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tricots de Rémy

J'ai deux passions : le tricot et le crochet. J'adore partager sur ces 2 passions en dévoilant mes ouvrages, des tutoriels, en donnant des conseils et des astuces mais aussi en donnant mon avis sur les fils et les outils que j'utilise pour réaliser mes encours...

La cape en dentelle Shetland suite

La cape en dentelle Shetland suite

J'arrive au dernier motif de dentelle de la cape. Il se fait en perpendiculaire au corps de l'ouvrage et se rattache automatiquement au reste de l'ouvrage. C'est une partie longue et méticuleuse à faire, mais le rendu final sera top j'en suis certain. Pas vous ?

Modèle : châles en dentelles Shetland éditions de Saxe

Fil employé : Angel 50 de Bergère de France

Aiguilles : circulaires KnitPro et ergonomiques de Prym

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article