Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tricots de Rémy

J'ai deux passions : le tricot et le crochet. J'adore partager sur ces 2 passions en dévoilant mes ouvrages, des tutoriels, en donnant des conseils et des astuces mais aussi en donnant mon avis sur les fils et les outils que j'utilise pour réaliser mes encours...

Pull manches courtes

Pull manches courtes

Une connaissance d'un groupe que je suis sur Facebook, savait que je suis toujours à la recherche de nouveaux tutoriels et de nouveaux modèles de tricot pour enrichir ma "collection". Aussi, un jour, cette personne m'envoie le tuto d'un petit pull à manches courtes, simple mais efficace. 

J'ai ouvert son message devant une amie qui a tout de suite craqué dessus. Comme nous étions dans la galerie marchande proche de la boutique de laines, nous nous y sommes rendus et voilà... à peine une semaine plus tard... le pull était fait, il n'attendait plus que les boutons restés chez l'amie en question.

C'est un modèle de chez Bergère de France. Je n'arrive pas à le mettre en pièce jointe de l'article mais si vous êtes intéressé(e), envoyez-moi un message avec votre mail et je vous l'enverrai très rapidement.

Fil employé : coton fifty de Bergère de France

Aiguilles ergonomiques n°3 de Prym

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article