Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tricots de Rémy

J'ai deux passions : le tricot et le crochet. J'adore partager sur ces 2 passions en dévoilant mes ouvrages, des tutoriels, en donnant des conseils et des astuces mais aussi en donnant mon avis sur les fils et les outils que j'utilise pour réaliser mes encours...

La cape en dentelle Shetland (suite)

La cape en dentelle Shetland (suite)

La cape en dentelle Shetland avance tranquillement, de mon côté comme de celui de mon amie Aurélie. Le deuxième motif est terminé, il se faisait sur 321 mailles et 28 rangs. 

Maintenant, il faut faire les augmentations afin de passer au suivant, sur 521 mailles. Le motif se fera sur 56 rangs ! Beaucoup de jetés et de diminutions simples ou doubles en vue.

Pour plus de facilité, je suis passé sur un câble de 150 cm en ce qui concerne les aiguilles circulaires.

C'est toujours la 1ère pelote d'Angel50 de Bergère de France qui court actuellement, un vrai régal !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article