Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tricots de Rémy

J'ai deux passions : le tricot et le crochet. J'adore partager sur ces 2 passions en dévoilant mes ouvrages, des tutoriels, en donnant des conseils et des astuces mais aussi en donnant mon avis sur les fils et les outils que j'utilise pour réaliser mes encours...

Mandala madness

Mandala madness

Je sais, normalement, un mandala est plein de couleurs différentes. Moi, j'ai chois de le faire uni. Je voulais pouvoir le mettre au mur comme on mettrait un tableau. Et comme le mur est de couleur framboise, que j'avais un stock de coton blanc, je me suis lancé. 

Je ne suis pas allé jusqu'au bout du mandala car je m'étais donné une grandeur à ne pas dépasser pour garder l'harmonie dans la pièce. Il fait tout de même presque 90 cm de large.

Le mandala Madness, puisque c'est son nom, est facile à trouver sur le net dans différentes langues. Je vous ai mis le lien que j'ai utilisé pour le faire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article